spoiler Rian Johnson revient sur la relation entre Kylo Ren et Snoke

Non Disponible

Le réalisateur des "Derniers Jedi" se confie sur l'une des scènes clé du film.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Alors que de nombreux mystères non-résolus planent encore au dessus du personnage de Snoke, notamment sur ses véritables origines et ses motivations, Rian Johnson a pris le parti de faire mourir celui qui semblait être l'antagoniste principal de la nouvelle trilogie, qui plus est de la main de Kylo Ren, qui semblait pourtant lui montrer une dévotion sans borne.

Interrogé par Anthony Breznican pour Entertainment Weekly, le réalisateur est revenu sur cette scène clé des "Derniers Jedi".

"En travaillant sur le personnage de Kylo, je me suis dit que la façon la plus intéressante de l'aborder serait de totalement détruire ses fragiles convictions et ce, dès le début. Au fur et à mesure que l'on arrive à la fin du film, il passe d'un aspirant Vador à un personnage qui assume toute sa complexité en tant qu'antagoniste aux commandes.


Cela m'a fait réaliser que le plus intéressant serait de se débarrasser de cette sorte de dynamique Empereur/Apprenti afin que les cartes soient totalement redistribuées pour le prochain film."



Le moins que l'on puisse dire c'est que la mort de Snoke change effectivement la donne pour la suite de l'histoire et on peut s'attendre à ce que Kylo Ren endosse pleinement le rôle de Leader suprême comme il l'exprime clairement au Général Hux dès lors que celui-ci ose questionner son autorité.

Le Leader suprême est mort, vive le Leader suprême !

Avez-vous été surpris par la mort de Snoke et par la prise de pouvoir de Kylo Ren à la tête du Premier Ordre ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.