Rian Johnson donne des informations sur les Porgs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson donne des informations sur les Porgs

Quelques informations sur les Porgs que nous découvrirons dans les Derniers Jedi


Nouvelles créatures de l'univers Star Wars, les Porgs sont sur le point de devenir des véritables phénomènes. Les compagnons de Luke sur Ahch-To ont déjà envahi les rayons des magasins de jouets à l'occasion du Force Friday II et de nombreuses questions se posent sur leur place dans le futur film de Rian Johnson, "Star Wars : Les Derniers Jedi".

Ce dernier, dans un tweet, a livré quelques informations sur la nature de ses créatures.

"Ce sont des oiseaux de mer. Leur coloration varie. Les hommes sont légèrement plus grands que les femelles. Ils peuvent faire de courtes distances en volant. Ils sont curieux"

Quelques informations donc sur ces Porgs qui suscitent bien des questions qui ne trouveront des réponses que dans 3 mois pour la sortie du film en salles.

Comment trouvez-vous ces nouvelles créatures ?



  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Autour de Skellig Island on pouvait acheter des peluches de macareux. Maintenant, il y aura aussi des porgs: chouette!

    jeudi 14 septembre 2017 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ils sont aussi mignons en tout cas ^^

    jeudi 14 septembre 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28230 Crédits

    Je les trouves affreux : j'ai envie de shooter dedans . Avec un peu de chance je marquerais un but !

    vendredi 15 septembre 2017 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ils sont partout ! ^^

    Ahahah !!! (lien supprimé car non accessible)

    lundi 18 septembre 2017 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide