Une nouvelle interview de Daisy Ridley a été mise en ligne par Good Morning America. On en apprend encore un peu plus sur "Les Derniers Jedi" !
Nous sommes à seulement deux semaines de la sortie de "Star Wars: Les Derniers Jedi" et Daisy Ridley continue à donner des interviews en masse !
Hier, nous avons pu la retrouver sur le plateau de Good Morning America où elle a à nouveaux répondu à des questions au sujet du prochain "Star Wars". L'actrice a abordé plusieurs points comme sa relation avec Mark Hamill et Carrie Fisher, est-ce-que Rey pourrait se diriger vers le côté obscur de la Force... mais surtout: elle a eu la chance de visionner "Les Derniers Jedi" et elle reconnait avoir été plus surprise devant ce film que devant "Le Réveil de la Force".
GMA: "Avez-vous acquis de nouvelles compétences en tournant dans "Les Derniers Jedi" ?"
DR: "Je pense que je suis plus à l'aise avec les sabres-laser ! C'est parce que je ne m'étais jamais entrainée avant de tourner le premier film, alors que pour le deuxième cela faisait un an que je m'entrainais"
GMA: "Vous avez une bonne relation et une grande amitié avec Mark Hamill. Dites-nous en un peu plus à ce sujet"
DR: "C'est merveilleux parce que, évidemment, j'ai vraiment de la chance de pouvoir travailler avec Harrison et Carrie et quand Mark et moi avons travaillé ensemble pour la première fois, j'étais vraiment malade, genre... vraiment malade. Ce jour là, j'ai essayé de passer outre et il m'a invité à manger, il y avait sa famille. Ensuite on est retourné répéter, on a tourné beaucoup de scènes qui étaient superbes"
GMA: "N'y a-t-il aucune chance que Rey aille du côté obscure de la Force ?"
DR: "Ce que j'aime dans ce film c'est qu'il n'y a pas un côté purement bon et un autre purement mauvais. Rey est en train de se chercher et de comprendre l'univers. Elle n'essaie pas d'aller d'un côté ou de l'autre, elle veut être maitre de son propre destin."
GMA: "Vous n'avez pas aimé votre performance dans le premier film ?"
DR: "Je ne sais pas si ça fait plaisir à quelqu'un de s'observer à l'écran. J'aime le film, le film était bon. Cependant, nous avons passé 6 mois à le tourner et c'est comme si plus d'un an après, tous ces souvenirs bizarres revenaient et se voir à l'écran est très bizarre"