John Boyega donne son avis sur le fait d'avoir 3 réalisateurs différents dans la nouvelle trilogie
Décidément, l'interprète de Finn, John Boyega est très présent dans les médias ces derniers temps. En pleine promotion de son dernier film, Detroit, il a répondu aux questions d'Entertainment Weekly au sujet de la saga Star Wars.
Et c'est plus précisément sur le travail des réalisateurs qu'il s'est arrêté. Après JJ Abrams à la tête du "Reveil de la Force", c'est Rian Johnson qui a pris en main les "Derniers Jedi".
Être une personne différente, cest avoir une énergie différente, une perspective différente, et Rian a totalement son propre style. Rian est tout simplement amusant. Il est tout simplement un gars amusant. Jai limpression que cest le Père Noël. Je pense que le Père Noël est un réalisateur à temps partiel en décembre. Il laisse pousser sa barbe et fait son job, et parce quil a simplement donné, il est joyeux sur le plateau, et cest toujours un moment amusant.
Si son expérience avec Johnson a été une réussite, Boyega avec son humour habituel, n'hésite pas à se moquer, un peu, de son réalisateur.
Je dois dire que je déteste sa playlist sur son iPhone. Il a la version country de chaque superbe chanson jamais faite de hip-hop et je ne comprends pas où il a obtenu cela. C'est une trahison, un blasphème. En dehors de cela, il est incroyable.
D'après Boyega, la présence d'un réalisateur à chaque film (JJ Abrams, Rian Johnson et Colin Trevorrow) n'est pas un problème, bien au contraire.
Ce que les gens ne comprennent pas parfois, c'est que le succès de ces histoires, qui resteront avec nous pour longtemps, est d'apporter de nouvelles idées, d'étendre l'univers. Nous pouvons donc avoir de nouvelles histoires, de nouvelles personnes, une perspective différente est géniale. Rian a eu une chance de vraiment devenir fou. Et cela, pour moi, c'est vraiment génial comme expérience.
N'étant plus un débutant dans l'univers Star Wars, il s'est senti différent sur les plateaux.
Cest comme rentrer à la maison dune manière étrange en passant par un air de déjà vu bizarre, mais cette fois, vous êtes plus à laise. Vous êtes dans votre personnage et vous êtes prêt à y aller, mais cétait vraiment différent parce que maintenant vous êtes connu comme Finn (...)