Le 1er Ordre devrait sortir l'artillerie lourde face à la Résistance !
Un nouveau rapport d'espion venu de Making Star Wars est tombé sur "Les Derniers Jedi" et il concerne les nouvelles forces du Premier Ordre. En effet le film de Ryan Johnson nous dévoilera de nouveaux AT-ATs, bien différents de la version entre-aperçue sur la Base Starkiller dans "Le Réveil de la Force".
Appelés First Order Heavy Assault Walkers, ces nouveaux véhicules seront presque deux fois plus grands que leurs ancêtres impériaux. Ils sont énormes et robustes. Si leur design vous fera forcément penser à ceux de "L'Empire Contre Attaque", on pourrait dire que ces derniers sont des "super walkers" qui écrasent tout ce que l'on a pu voir avant. A priori aucun vaisseau ne sera assez puissant pour les faire tomber en enroulant un câble autour de leurs jambes.
Le Nouveau VS l'Ancien
Plus original encore l'apparence général de ces nouveaux walkers ferait penser à un gorille se tenant droit sur ses bras avants. Ils se faisaient ainsi surnommer "Gorilla Walkers" par l'équipe de production. Son "dos" s'incline vers l'arrière et sa démarche est très différente et plus rapide que ce que l'on a pu voir avant et notamment sur Hoth. Pour terminer voici un dessins basés sur les descriptions de la source :