L'interprète du Leader Suprême Snoke a démenti une rumeur qui court sur son personnage.
Hier Andy Serkis était de passage à Paris pour présenter son dernier film "La Planète des Singes : Suprématie". Nous faisions partie des chanceux pouvant assister à l'événement et nous en avons naturellement profité pour l'approcher afin de lui demander quelques informations sur le Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi".
Si l'acteur n'a pas pu nous confirmer que son rôle serait plus important que dans "Le Réveil de la Force", il a cependant été en mesure de nous démentir une rumeur qui courrait déjà depuis quelques mois et que vous connaissiez surement si vous suivez les spoilers. En effet plusieurs sources américaines fiables avaient annoncé que le leader du Premier Ordre ne serait pas en images de synthèses mais réalisé sous forme de marionnette géante. Cette dernière aurait été vue sur le plateau de tournage... Or Andy Serkis nous a certifié hier qu'il avait bien tourné des plans de motion capture pour interpréter Snoke dans le film !
On peut alors penser que la marionnette n'était là que pour donner un repère aux acteurs, mais dans tous les cas attendez-vous à revoir Snoke en images de synthèses en décembre!