Thomas Brodie-Sangster parle de son caméo dans le Réveil de la Force

Non Disponible

Retour avec Thomas Brodie-Sangster sur son caméo dans le Réveil de la Force


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Sous le feu des projecteurs depuis son plus jeune âge (il était à l'affiche du film Love Actually en tant que beau fils de Liam Neeson à l'age de 13 ans) l'acteur britannique Thomas Brodie-Sangster sera à l'affiche cette année du dernier volet de la trilogie Le Labyrinthe. Mais nous nous souvenons de lui pour une petite apparition dans le "Réveil de la Force" ou il jouait le rôle du Sergent Thanisson qui officiait à bord du Finalizer. Il n'avait qu'une phrase à l'écran : "Nous avons un départ non autorisé depuis la baie numéro 2" et son décès fut rapide au moment de l'évasion de Finn et Poe.

Le comédien est revenu avec USA Today sur sa participation au film de J.J Abrams. Il raconte avoir reçu un appel tard dans la nuit de la part de ses managers.


Ils ont dit : C'est un peu bizarre, il y a un rôle dans Star Wars, ça se tourne la semaine prochaine, on n'en sait pas grand-chose, mais c'est peut-être un méchant et on pense qu'il y a une ligne de dialogue. Est-ce que tu veux le faire ? Et j'étais genre Ouais, c'est Star Wars ! (...)  j'ai tout de suite dit oui, évidemment.

L'acteur rajoute en plaisantant que même son personnage à une histoire ("c'est très compliqué") et il déclare qu'il aurait bien voulu retrouver son personnage dans les "Derniers Jedi" (il aurait pu survivre après tout) mais l'acteur dit ne pas avoir eu d'appel dans ce sens.

Que pensez-vous des caméos dans les films Star Wars ?



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.