Dans un extrait des bonus du Réveil de la Force, nous en apprenons plus sur l'enfance de Kylo Ren et sur sa relation avec ses parents Leia Organa et Han Solo.
Ce n'est plus une nouvelle, le DVD du Réveil de la Force sort le 16 avril prochain. Encore quelques jours à patienter pour (re)découvrir le film et voir ses bonus.
Ce n'est plus un spoiler non plus: Kylo Ren, alias Ben Solo, est le fils de la Générale Leia Organa et du contrebandier Rebelle Han Solo ! Dans un extrait "Les Secrets du Réveil de la Force: un voyage cinématographique", le réalisateur JJ Abrams et l'acteur Adam Driver nous en disent plus sur l'enfance du prodige tombé dans le Côté Obscur de la Force:
Adam Driver: " Kylo a des pouvoirs spéciaux très jeune. Ses parents sont absents pendant son enfance, à cause de leurs agendas très chargés. Il a beaucoup de pression sur les épaules et se sent abandonné par les personnes qu'il aime. Il se sent perdu dans le monde où il grandit. Ses parents ne l'ont pas guidé pendant sa formation de Jedi. Il se sent abandonné, devient égoïste et très en colère".
JJ Abrams: " Pour Kylo, c'est plus qu'un mauvais caractère durant l'enfance. Snoke a remarqué cet enfant. Il savait que celui-ci allait devenir très puissant à l'âge adulte. Il le voulait pour en faire son allié. Les parents de Kylo n'ont pas été assez présents, ils ont fait de leur enfant une cible pour Snoke."
L'absence de ses parents a t-elle poussé Ben Solo vers le Côté Obscur? Est-il assez faible pour se laisser manipuler par Snoke? Et surtout, quel a été le rôle de Luke Skywalker pendant l'enfance du chevalier de Ren? Mentor, père spirituel? Pourquoi n'a t-il pas réussi à le maintenir dans la lumière?