Le Destroyer de Classe Onager disponible dans le jeu Star Wars Armada

Non Disponible

Le jeu Star Wars Armada s’offre un nouveau vaisseau de l’Empire : le Destroyer de Classe Onager


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Nous profitons de la sortie d’un nouveau produit de Fantasy Flight Game, créateur de jeux de plateau dans la galaxie Star Wars, pour faire découvrir un jeu trop peu connu par la communauté des fans : Star Wars Amada. Celui-ci consiste en un jeu de combats spatiaux tactiques opposant deux flottes durant la Guerre Civile Galactique de la trilogie originale. Les vaisseaux du jeu peuvent à la fois servir pour le jeu mais aussi être présentés dans une vitrine au milieu de vos autres collections Star Wars. En effet, ils sont de bonne facture au niveau du détail de gravure des maquettes comme des peintures. La boite de base (99,95 €) contient un Destroyer Stellaire de classe Victory contre une Corvette Corellienne CR90 (comme le Tantive IV) et Frégate Nébulon-B (comme la frégate médicale où Luke reçoit sa main robotique). Vous aurez aussi des escadrons de X-wings et de TIE en plus de cartes et de dés.

Aujourd’hui c’est le Destroyer de Classe Onager qui est une plate-forme de combat équipée des armes les plus dangereuses de l’Empire dont des bombardements par des canons à particules massives ou des turbolasers superlourds à rayons composites. Il est vendu sur le site de l'éditeur au prix de 59,95€.

L’éditeur Fantasy Flight Game propose 3 autres jeux avec des pièces collectionnables à découvrir, l’un avec des vaisseaux de plus petite taille qui s’appelle X-wing et l’autre autour des personnages avec des figurines à peindre du nom de Légion ou bien Assault sur l'Empire. Mais nous y reviendrons à l’avenir.


Avez-vous une attirance pour les jeux de plateau ? 



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.