Le dernier chapitre de la saga Skywalker devrait bel et bien dévoiler le mystère qui entoure l'ancien Suprême Leader !
Alors que "L'Ascension de Skywalker" sortira dans un peu plus de deux semaines (et oui déjà !) le toujours très renseigné Making Star Wars nous en dévoile plus sur les origines du Suprême Leader Snoke qui seront données dans le film. Attention cet article contient de gros spoilers, et cela reste bien entendu une rumeur tant que le film n'est pas sorti.
Le film devrait s'ouvrir avec Kylo Ren se posant sur la planète morte d'Exogol. Il se dirigerait vers un immense cube flottant à plusieurs mètres du sol avant de prendre un ascenseur le faisant descendre en sous sol. En explorant les lieux il rencontrerait de petits aliens s'occupant de sortes de cuve nommées Reliques contenant... le corps de Snoke, ou plutôt un de ses clones. Nous nous apercevrions ensuite que la salle contient d'innombrables cuves contenant un clone de Snoke !
Kylo Ren arriverait ensuite face à un vieil homme dans un lit lui révélant être Dark Sidious. Kylo ne le croirait pas et le menacerait de son sabre laser avant de changer d'avis lorsque Palpatine lui dévoilerait la flotte Sith au dessus de la planète. Le seigneur sith le chargerait ensuite d'aller tuer Rey. Plus tard dans le film Kylo dirait à la jeune jedi qu'il a été chargé de l'éliminer mais qu'il ne le fera pas, ce qui prouve que Ben Solo est toujours dans un coin.