Après la base Starkiller que pourrait utiliser le 1er Ordre ?
Toujours à l'affût de scoops concernant "L'Ascension de Skywalker", le site Making Star Wars nous offre de nouvelles informations croustillantes du côté du 1er Ordre. Bien entendu ces infos ne sont pas encore confirmées, et si la source est fiable il faudra tout de même prendre les pincettes de rigueur :
Les Sith Troopers seraient cachés dans les régions inconnues, une partie de la galaxie comparable à l'enfer où l'univers ne serait pas entièrement stable. C'est une zone très dangereuse et périlleuse à explorer dans laquelle se trouve une flotte impériale équipée d'armes pouvant détruire des planètes. Cette dernière aurait réussi à survivre à l'espace sauvage depuis la mort de Palpatine et attendrait d'être retrouvée pour terminer sa mission. Les Sith Troopers seraient postés là bas mais nous ne savons pas encore pourquoi leur apparence se rapproche plus de la faction de Kylo Ren que de l'Empire.
Kylo Ren serait à la recherche de cette flotte et aurait pour cela besoin d'un artefact appelé le "wayfinder" qu'il récupérerait auprès d'un oracle (un alien à l'apparence d'une araignée grise surplombant une tête ressemblant à un bébé géant, on vous montre un croquis plus bas). Le flotte cachée agirait comme une boîte de Pandor avec le nouveau leader du 1er Ordre, et lui permettrait de poursuivre l'héritage de Palpatine... Mais le seigneur Sith ne serait pas prêt à partager ses jouets et voir le petit fils de Dark Vador prendre sa place ne fait pas partie de ses plans...