La trilogie originale, la prélogie et la postlogie bientôt séparées dans les attractions Star Tours ?
Depuis bientôt un an, le Star Tours de Disneyland Paris vous propose de visiter toutes les planètes de l'univers Star Wars retranscrites au cinéma sans se soucier des époques auxquels les événements sont liés. Mais c'est peut-être sur le point de changer.
Comme vous le savez certainement, le Star Tours a changé depuis près d'un an à Disneyland Paris (et depuis un peu plus longtemps dans les autres parc Disney). Exit donc l'animation vieillotte d'une attraction datant de 1992 dans nos parcs parisiens pour une toute nouvelle version en 3D, bien plus rythmée, maitrisée techniquement et surtout, variée en terme de contenu.
En effet, lors de chaque voyage que vous propose l'attraction Star Tours, il y a des dizaines de possibilités qui, sauf malchance, ne vous feront jamais vivre deux fois la même expérience. Ainsi, vous pouvez démarrer l'expérience sur l'Etoile Noire et continuer votre voyage sur Naboo, Kashyyyk, Jakku ou encore Hoth. Et, à partir du 22 novembre, toujours à Paris, on pourra visiter la nouvelle planète Crait.
Et bien tout ça pourrait bien être sur le point de changer car, selon WDW News today, il semblerait que les trois trilogies seraient séparées afin de laisser le choix au spectateur de voyager dans l'une ou l'autre époque, tout en proposant plus de contenu et tout en gardant bien sur le choix aléatoire des missions.
L'avenir nous dira si ce projet se concrétisera.