Un billet supplémentaire serait apparemment nécessaire pour Star Wars Land
Petite précision avant de commencer, ce qui peut ressembler à un logo sur la miniature de cet article n'est pas un logo officiel.
En effet, le site MiceChat aurait entendu qu'à la coupure officielle du ruban du nouveau parc d'attraction basé sur l'univers de Star Wars, à Disneyland et Disney World en 2019, il y aurait un autre billet à acheter pour les invités qui voudraient y participer. Apparemment, ce frais supplémentaire (95$ la journée) ne serait pas couvert par le pass annuel et serait implanté pour les 3 premiers mois après l'ouverture.
Par MiceChat :
"Récemment, Disney ont implanté des billets "événements" supplémentaires pour la Fête d'Halloween de Mickey, la "Main Street Electrical Parade Premiere" et la Fête de la 13ème Heure de la Tower of Terror. Des mots ont fuités du fait que quand Star Wars Land ouvrira le week-end du Memorial Day en 2019, Disney lancerait "LÉté de Star Wars" à Disneyland et Disney World. Du Memorial Day au Labor Day, Star Wars Land ouvrira seulement aux invités ayant un billet supplémentaire pour l'événement au prix de 95$ la journée. Les billets seront scannés à chacune des trois entrées de Star Wars Land utilisant le système MaxPass qui arrive en ligne cet été. Cela fera de Star Wars Land un portail supplémentaire aux parcs pour les trois premiers mois dont le pass annuel ne garantira pas l'accès. C'est une façon d'éviter les encombrements et de générer un peu d'argent. Espérons que ce n'est pas le plan final."