L'hôtel Star Wars Galactic Starcruiser va fermer ses portes
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une fermeture éclair... sans mauvais jeu de mot...
Inauguré en grandes pompes en Mars 2022 aux abords des parcs DIsney d'Orlando, l'hôtel Star Cruiser proposait une expérience unique de deux jours aux fans de la saga.
Chaque "passager" pouvait découvrir pendant 48h de nombreuses activités à bord du vaisseau-hôtel dans ce qui s'apparentait plus à un immense jeu de rôle qu'à une visite dans un parc Disney. Une escale était prévu une demie journée sur Batuu pour visiter le land Galaxy's Edge... avant de reprendre une navette afin de retourner au vaisseau.
Si sur le papier tout cela pouvait semblait être extraordinaire, le prix l'étaient tout autant avec une addition s'élevant à prêt de 6000$ les deux jours pour une famille de quatre personnes... Un prix trop élevé qui a été un véritable frein pour de nombreux fans si bien que le Starcruiser était en manque de passagers.
Un rendez-vous manqué donc qui a signé la fermeture très prochaine de l'hôtel le 28 Septembre, soit moins de deux ans après son ouverture... L'équipe de Disney affirme avoir pris acte de cette échec et appris de leurs erreurs. Attendons de voir maintenant si l'hôtel sera repensé avec des tarifs accessibles au commun de mortel ou s'il trouvera une toute autre fonction...
- Divers
- par starseb
- vendredi 19 mai 2023 - 18:15
- source The Hollywood Reporter
- 5 reactions
-
Chaussette
513 Crédits
Ouais, bienvenue dans la vraie vie !
sinon : "une escale était prévue", "une demi-journée", "pouvait sembler", "le prix l'était", "cet échec" "commun des mortels",
jeune Anakinweb !vendredi 19 mai 2023 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Ils ont appris de leurs erreurs??????? Excellente nouvelle! J'espère qu'ils vont appliquer cette leçon au désastre de la postlogie et aux élucubrations des séries comme le livre de Boba Fett.
vendredi 19 mai 2023 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Encore une fois Disney a pris les fans pour des vaches à lait et s'est planté!
vendredi 19 mai 2023 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27482 Crédits
Cette déroute est anecdotique à l'échelle du groupe mais bien significative de leur façon de voir Star Wars. "On peut faire n'importe quoi, on s'en fout, ça va ramener du pognon" semble être le politique maison dés qu'on appréhende la façon de développer la franchise galactique. Star Wars est une franchise populaire qui ne peut pas être déclinée en produit de luxe (l'inverse est vrai comme par exemple Chanel !). 4000 dolls l'expérience minimum c'est une plaisanterie.
Je réitère mon propos qui en irritera plus d'un : en prenant en compte toutes les plantages, mais aussi les quelques vrais et rares succès pour être juste, ils ne pouvaient pas faire "plus pire". Bravo les gars ! ^^
lundi 22 mai 2023 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Hélas, Hélas, le terrible darthlucas a encore raison!
lundi 22 mai 2023 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
- TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney