Disney à dévoilé hier les costumes des fameux "cast members" ainsi que de nouvelles images des attractions phares du Galaxy's Edge.
Disney vient de dévoiler les costumes que porteront les employés et figurants, les fameux "Cast members" du Star Wars Galaxys Edge de Disneyland California et Walt Disney World Orlando.
Comme à laccoutumée, Disney pousse le souci du détail assez loin avec des costumes différents pour les employés en fonction de leur affectation et localisation dans le land.
Les "cast members" du poste avancé de Black Spire porteront des costumes conformes à la tradition Star Wars.
Composés de quatre hauts différents et cinq bas qui peuvent être mélangés, tuniques, vestes, manteaux, chapeaux, écharpes et autres accessoires aideront les membres de la distribution à personnaliser leurs vêtements. Ces costumes seront plus ou moins une base et les membres de la distribution dans différents secteurs d'activité au sein de Black Spire peuvent avoir des superpositions supplémentaires pour définir un rôle spécifique.
Concernant les cantinas et autres points de vente, les costumes seront plus sobres et élégants.
Des costumes tirés des épisodes VII et VIII seront également de la partie pour les figurants de lattraction "Rise of the Resistance". Premier Ordre ou Resistance en fonction du camp choisi.
Lattraction "Millennium Falcon Smuggler's Run" aura elle aussi ses propres costumes, avec des vestes dun bleu lumineux.
Le Galaxys Edge comportera également de nouveaux « tags name » pour les membres de la distribution. Ces derniers porteront les noms en Aurebesh, lalphabet utilisé dans la saga.
Enfin, La semaine dernière, un groupe de journalistes sélectionnés a pu visiter le chantier du Galaxys Edge du Disneyland d'Anaheim, en Californie où plus de 1 000 personnes travaillent pour donner vie à la plus grande expansion de « Land » dans lhistoire de Disneyland.
Lun des éléments centraux du Galaxys Edge est un Faucon Millenium à léchelle 1: 1. Il mesure plus de 30m. Le tas de ferraille le plus rapide de la galaxie est là pour indiquer lune des deux principales attractions que les fans trouveront. Le premier est le "Millennium Falcon Smuggler's Run", qui permet aux invités de piloter le célèbre cargo.
Le second est "Rise of the Resistance", une expérience aux multiples facettes qui permet aux invités de faire partie de la Résistance, capturés par le Premier Ordre, puis s'échapper dun Star Destroyer dans lun des manèges les plus grands, les plus élaborés et les plus longs de lhistoire de Disney.
Quant à lavant-poste de Black Spire, les visiteurs ne pourront pas acheter un t-shirt arborant le logo ou autre design dérivé de l'attraction. Aucune marchandise ne montrant "Disneyland" ou "Star Wars" y sera vendue. Il est possible que lon ne puisse même pas obtenir un verre classique, comme du Coca-Cola (ou alors il sera modifié dune façon ou dune autre pour correspondre au thème ; cela reste à déterminer). Les créateurs ne veulent plus que les visiteurs se sentent comme à Disneyland, mais à Black Spire sur Batuu. Lobjectif est que tout y soit pour que les visiteurs soient transportés dans un véritable lieu, à lautre bout de la galaxie.
Star Wars Galaxys Edge devrait ouvrir cet été en Californie, en fin dannée en Floride, et probablement dans quelques années aussi à Paris.