Barron's a récemment visité le Galaxys Edge et nous livre quelques détails.
Après son interview de Bob Iger, PDG de Disney, Barrons continue de de nous livrer des détails sur les nouveautés Star Wars pour 2019.
Lhebdomadaire américain a récemment passé un après-midi à visiter le Galaxys Edge - une première pour la presse à ce stade de la construction - avec des cadres des secteurs de la construction, de lexploitation, ainsi quun spécialiste sur l'univers Star Wars.
Barrons a pu donner quelques détails concernant les marchés en plein air de lavant-poste de Black Spire (inspirés par ceux du Maroc et d'Istanbul) :
Lextérieur des bâtiments dans le Galaxys Edge est conçu pour paraître vieilli dès le premier jour des travaux ; Les visiteurs qui ont vu le marché Harambe dans la section Afrique de Disney Worlds Animal Kingdom, près dOrlando, en Floride, trouveront ici une attention similaire portée aux détails, comme la manière dont de légères traînées de rouille sécoulent depuis les coins des grilles métalliques.
Sur les détails concernant les achats à lavant-poste de Black Spire :
Les magasins seront approvisionnés à partir d'un entrepôt commun et les restaurants à partir d'une cuisine commune, afin d'accroître l'efficacité.
Un magasin présentera des droïdes que les visiteurs pourront personnaliser grâce à une expérience interactive. Un droïde qui est fait pour avoir, par exemple, peur des stormtroopers pourrait signaler sa peur quand on s'approche de lui. Les droïdes appartenant à des membres du même groupe pourraient se reconnaître lorsqu'ils se rencontrent.Les prix n'ont pas été fixés. Le magasin pourrait également vendre un R2-D2 en taille réelle pour des fans plus fortunés, pouvant coûter plusieurs milliers de dollars.
Il y aura un autre magasin tenu par Dok-Ondar, un collectionneur qui est brièvement mentionné dans "Solo : A Star Wars Story".
Ce personnage, probablement animatronique, sera isolé dans une cabine par rapport au reste du personnel. Les autres vendeurs du magasin peuvent interagir avec Dok-Ondar en lui demandant ce quil est prêt à négocier certains articles.
Il y aura un marché en plein air ressemblant à un bazar. Un moteur de nacelles, sera utilisé pour faire rôtir de la viande.
Sur lintérieur de la Cantina dOga :
Premier restaurant public de Disneyland à servir de lalcool, la cantina est relativement petite pour des raisons esthétiques et est susceptible dêtre très prisée.
Pour maximiser la capacité d'accueil et éviter que les visites ne durent toute l'après-midi, la plupart des consommateurs resteront debout.
Il y aura une poignée de kiosques avec des sièges autour du bord extérieur du restaurant ; aucune décision n'a encore été prise concernant les réservations.
Un enchevêtrement de tubes et de pièces mécaniques derrière le bar peut donner l'impression que certaines boissons arrivent depuis le plafond.
Nous avons entendu parler dun cocktail nommé "Funty Tauntaun", hommage aux Tauntauns utilisés Hoth dans "L'Empire contre-attaque", et le menu reste à déterminer.
Quelques conseils pour obtenir du lait bleu sur Batuu :
Les visiteurs pourront commander du lait bleu au Galaxy's Edge, le lait des banthas bu dans le premier film par Luke Skywalker. Ce sera une boisson non-lactée. On ne sait pas si ce produit sera vendu sur le marché dOga, sur le marché en plein air, ou les deux. Il est possible quil soit vendu par un éleveur de bantha ou à proximité, suggérant le marché.
Star Wars : Galaxys Edge ouvrira ses portes à Disneyland Resort, en Californie à l'été 2019 et à Disney's Hollywood Studios, en Floride à la fin de l'automne 2019.