Des informations sur la planète du Galaxy's Edge
Quelques mois après l'annonce de son nom officiel à l'exposition D23, c'est au tour de la planète qui servira de cadre au Galaxy's Edge des parcs Disneyland et Disney's Hollywood Studios, d'être révélée.
Comme nous le révèle le site
Disneyparks Blog, quelques privilégiés ont eu la chance de découvrir en avant-première la planète
Batuu via l'attraction Star Tours dont le plan de vol a été exceptionnellement modifié pour permettre aux visiteurs d'admirer ce monde jusqu'ici absent du canon officiel de l'univers. Située dans la bordure extérieure,
Batuu se voit même gratifiée d'une description assez alléchante:
« Cet avant-poste isolé dans les confins de la galaxie était autrefois un carrefour très fréquenté par ceux qui empruntaient les routes commerciales "subluminiques", mais il tomba en désuétude avec l'émergence des voyages en hyperespace. Il constitue désormais un foyer pour ceux qui préfèrent rester dans l'ombre et est devenu un port prospère pour les contrebandiers, voyous et aventuriers en tout genre qui voyagent entre la frontière de la galaxie et les régions inconnues. C'est également un havre de paix pour tous ceux désireux d'échapper à l'emprise du Premier Ordre. »
Il nous est également précisé que si la planète demeurait jusqu'à ce jour inconnu du grand public, il n'en a va pas de même pour les personnages de la saga et on peut aisément imaginer qu'un certain contrebandier y a fait un détour plus d'une fois au cours de sa carrière.
Il faudra cependant encore s'armer de patience pour aller déguster un verre de lait de Bantha ou de Brandy corellien dans la cantina de Batuu puisque la zone n'ouvrira ses portes au public qu'en 2019.
Avez-vous hâte de faire la connaissance de Batuu ?
- Divers
- par bapfa
- vendredi 24 novembre 2017 - 10:38
- source Star Wars
- 2 réactions