The Star Wars Show #11: Bistan et l'acteur Alden Ehrenreich

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Star Wars Show #11: Bistan et l'acteur Alden Ehrenreich

Andi Gutierrez et Peter Townley sont déjà de retour après le live de Star Wars Celebration. Un petit débrief de l'événement est proposé dans cette vidéo.


Dans ce nouveau Star Wars Show, Andi Gutierrez et Peter Townley reviennent sur les principales annonces faites sur Rogue One lors de Star Wars Celebration. Ils nous parlent d'un personnage aperçu dans le trailer diffusé: le "singe de l'espace". Pablo Hidalgo de Lucasfilm en dit un peu plus: ce personnage s'appelle Bistan, de l'espèce "Karu", et semble s'éclater dans un U-Wing à tirer sur les ennemis !




Le show revient également sur la présentation de la saison 3 de Star Wars Rebels par Dave Filoni, le jeu vidéo Battlefront, une interview d'Alden Ehrenreich le futur Han Solo.

Cette vidéo du Star Wars Show est un peu plus courte que d'habitude, environ 4mn. 

Vidéo avec sous-titres en anglais disponibles:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide