Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Chine va t-elle changer le titre du film sur Solo ?

Un changement de titre, du côté de la Chine, pour la story consacrée à Han Solo ?


Après l'échec des "Derniers Jedi" dans les salles chinoises, nous pouvons nous demander quelle va être la stratégie pour les futurs films Star Wars sur ce marché qui compte énormément. Le prochain film qui va sortir est celui consacré à Han Solo et nous apprenons que le titre du film pourrait être modifié pour devenir "Ranger Solo" et il est à noter que toute référence à Star Wars serait retirée.


Tout cela n'est qu'une rumeur et il faudra encore attendre un peu pour avoir la confirmation sur ce titre. A signaler que l'Espagne a également décidé de modifier le titre de ce film. De l'autre côté des Pyrénées, il s'intitulera Han Solo A Star Wars Story.

Solo A Star Wars Story sortira dans les salles le 25 mai prochain et nous attendons (toujours) le premier trailer.

Qu'attendez-vous du film sur Han Solo ?



  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Pourquoi Ranger? Quel est le rapport avec Han Solo?

    Je sais bien que les chinois sont novices avec Star Wars, mais il faut rester dans l'histoire, non? Pourquoi pas Contrebandier Solo ou Solo, le gentil vaurien?

    Parce que là, on a l'impression d'un nouvelle épisode de Texas Ranger et on s'attend à retrouver Chuck Norris.

    dimanche 28 janvier 2018 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22412 Crédits

    D'accord avec Kardass: c'est du grand n'importe quoi pour appâter la clientèle chinoise (je n'ose pas dire le Pékin moyen)  en lui faisant croire qu'on lui présente un film de baston. J'espère que ce ne sera pas ça et qu'il y aura un peu de psychologie! Ce que j'attends du film? Un bon divertissement. Ce n'est qu'un spin-off mais j'entends déjà les loups hurler en disant que ça ne vaut pas la trilogie originale. Si on peut voir comment Han a gagné le Faucon, ce serait bien. Et peut-être aussi comment il a libéré Chewie de l'esclavage…

    lundi 29 janvier 2018 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    Je vais peut-être paraitre très cliché et caricatural, mais dans un pays où, par exemple, l'autorité en uniforme est incontestable, je me demande comment une œuvre où les héros remettent en cause le pouvoir pyramidal et l'autorité en uniforme peu fonctionner ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 29 janvier 2018 - 19:00

    lundi 29 janvier 2018 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22412 Crédits

    C'est incontestable sur le papier. En réalité, le pouvoir passe son temps à étouffer dans l'oeuf toute tentative de sédition. Un collègue spécialiste de la Chine m'a dit que, dans les campagnes, chaque année entre deux cent et trois cent mouvements de contestation sont réprimés dans la violence. Si le cinéma peut faire rêver en mettant en scène des héros qui s'opposent à un pouvoir absolu, pourquoi pas? Mais il faut aussi prendre en compte un nationalisme d'autant plus féroce qu'il reste le dernier rempart de légitimité pour un parti qui a depuis longtemps oublié son idéal communiste.

    lundi 29 janvier 2018 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    Si le cinéma peut faire rêver en mettant en scène des héros qui s'opposent à un pouvoir absolu, pourquoi pas?

    Y a-t-il une majorité de personne, en ville, pour en rêver et donc assumer d'aller voir ces films avec cette thématique ? et donc faire vivre un de ces films correctement...?

    Un chiffre que nous n'avons pas non plus : combien de salles, en tout, on diffusé le VIII ? combien en comparaison du VII et de "Rogue One" sur la même période d'exploitation ?

    Mais, un truc que je ne pige pas :
    Certain détracteurs de l’Épisode VIII nous disent que ce film Marvelise Star Wars.
    Or, dans l'ensemble, les Marvel fonctionnent plutôt bien en Chine, même les moins bons...
    Donc, bon ou pas bon, en théorie, l’Épisode VIII aurait du fonctionner dans l'Empire du Milieu.

    lundi 29 janvier 2018 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    N'importe quoi........

    lundi 29 janvier 2018 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22412 Crédits

    Pour Anakin.S: non, je ne pense pas que la clientèle urbaine soit attirée par cette thématique contestataire, occidentale et décadente. C'est pourquoi j'ai mis un gros point d'interrogation. Les spectateurs seront plutôt séduits s'il y a des effets spéciaux et de la castagne, pas s'il y a un message politique dangereux derrière…

    mercredi 31 janvier 2018 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    Du coup je me pose sérieusement la question : si Star Wars délivre un message politiquement dangereux, pourquoi le parti prend-il le risque d'en autoriser la diffusion sur son territoire ?

    mercredi 31 janvier 2018 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide