Celebration: un roman pour la Capitaine Phasma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Celebration: un roman pour la Capitaine Phasma

Un livre sera consacré à la boss des Stormtroopers du Premier Ordre.


Peu présente dans l'épisode VII Le Réveil de la Force, La Capitaine Phasma verra son rôle prendre de l'importance dans l'épisode VIII Les Derniers Jedi. Une grande nouvelle a été annoncée à Star Wars Celebration: La stormtrooper en chef aura son propre roman ! Sortie prévue en septembre 2017 (pour la VO). Ce livre permettra aux fans de se préparer à la sortie de l'épisode VIII. Nous pouvons donc imaginer que nous aurons des infos sur ce qui lui est arrivé après la fin du Réveil de la Force où la malheureuse a terminé dans un compacteur à ordures !!

Le roman est écrit par Delilah S.Dawson et fera partie de la série " Journey to Star Wars: The Last Jedi". Une couverture du livre a été dévoilée, vous la trouverez ci-dessous: 


Couverture du livre

Un livre sur la Capitaine Phasma... l'achèterez-vous? Voulez-vous en savoir plus sur elle? Espérez-vous la voir davantage dans l'épisode VIII?




  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Étonnant ce forcing sur Phasma, avec l'annonce de la mini série comics sur elle aussi. J'espère ne pas me tromper en disant qu'elle va prendre une bonne revanche ! 

    samedi 15 avril 2017 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est ce que je pense aussi !!! Un énorme potentiel pour au final un personnage très mauvais dans TFA !

    mardi 18 avril 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide