L'acteur Alan Tudyk revient sur sa présence au sein du casting de la série Disney + : "Andor".
D'abord annoncé aux côtés du Rebelle Cassian Andor (interprété par Diego Luna), K-2SO ne sera finalement pas au casting de la série préquelle de Rogue One - A Star Wars Story de Gareth Edwards, prévue sur Disney + en 2022.
C'est chez Collider que l'acteur ayant doublé le droïde dans le film de 2016, Alan Tudyk, a confirmé ce non-retour :
"Ils sont en train de la tourner [la série Andor] en ce moment même, et je ne suis pas dedans. Mais si ils continuent de tourner, et qu'ils ont des histoires à raconter, je finirai par y revenir.". L'acteur rajoute ensuite : "... j'avais proposé au D23, quand ils avaient annoncé la série, de l'appeler K2 Fast K2 Furious - The Cassian Andor Series [en référence au second volet de la saga Fast & Furious : 2 Fast 2 Furious de John Singleton, en 2003] et, euh, ce n'est pas arrivé, ils l'ont nommée Andor !".
La nouvelle la plus croustillante vient plus tard, lorsque Tudyk déclare : "Je serai dans la série. C'est simplement que l'histoire que Tony Gilroy raconte n'implique pas K-2SO pour le moment... Je ne peux pas m'étendre, mais je peux définitivement annoncer que je ne suis pas dans la première saison.". En parlant ainsi de saison, Alan Tudyk vient peut-être de confirmer des suites potentielles à Andor, qui, pour le moment, devait être un one-shot. Une nouvelle que l'on verra sûrement se confirmer ou non aux vues des résultats d'audience de la série à sa sortie, toujours prévue pour 2022 sur la plate-forme Disney +.